Pour intégrer une Licence ou un Master de psychologie, il est nécessaire de suivre une procédure en trois étapes. La première étape correspond à la phase de candidature. Pour les bacheliers et les étudiants en réorientation, la candidature en licence s’effectue via Parcoursup. Les candidats relevant de la formation continue souhaitant rejoindre la Licence, de même que les étudiants candidats au Master doivent déposer un dossier de candidature sur l’application E-Candidat. En cas d’admission par la commission pédagogique, l’étudiant procédera ensuite à son inscription administrative (retrait de la carte d’étudiant). Enfin, il effectuera son inscription pédagogique (constitution de l’emploi du temps).

L’offre de formation :

En licence, cliquez ici
En licence professionnelle, cliquez ici
En master, cliquez ici

Les procédures de candidature :

En licence, cliquez ici
En licence professionnelle, cliquez ici