⚠️ En raison de problèmes informatiques importants, et de difficultés dans la chaine d’inscription, les inscriptions pédagogiques WEB organisées du 4 au 13 septembre sont annulées sauf pour les étudiants bénéficiant de modalités pédagogiques spéciales (salariés, étudiants en situation de handicap…). Le processus des IP est à recommencer pour les étudiants de L1 et L2 sauf les étudiants auparavant cités. La nouvelle campagne d’inscriptions pédagogiques sera organisée du 16 au 18 septembre selon le calendrier ci-dessous. Cette nouvelle phase d’inscription permettra également de vous attribuer un groupe (A ou B). Au moment où un groupe vous est proposé, vous reprenez le même groupe. Nous insistons sur l’importance du respect de l’ordre alphabétique pour effectuer votre IP. Les étudiants qui ne respecteront pas l’ordre alphabétique des noms verront leur inscription automatiquement annulée.

Lire la suite des instructions : https://psychologie.u-paris.fr/formations-scolarite/inscriptions-administratives-et-pedagogiques/inscriptions-pedagogiques/inscription-pedagogique-en-licence/