Les Journées Portes Ouvertes Licence 2024 se tiendront le 3 février 2024 à l’Institut de Psychologie
Une diffusion en hybride sera assurée.

* Cliquer sur l’image pour agrandir le programme.

Programme de la journée porte ouverte Licence 2024

© Université Paris Cité

L’Institut de Psychologie organise le samedi 3 février 2024 sa Journée Portes Ouvertes dédiée à la présentation la Licence de psychologie, parcours « Sciences psychologiques » dans un format hybride

Au cours de stands, des espaces d’échanges et la visite de la Bibliothèque universitaire Henri Piéron seront proposés dans les locaux de l’Institut de Psychologie à Boulogne-Billancourt.

Pour y participer, l’inscription est obligatoire en complétant le formulaire suivant : https://sondage.app.u-paris.fr/374354

Plusieurs ressources sont déjà disponibles sur le site internet de l’Institut de Psychologie. Il est possible d’accéder à différentes vidéos qui permettent de découvrir plusieurs sous-disciplines de la psychologie.

Notre équipe reste à votre entière disposition (pour tout complément d’information) et sera ravie de vous accueillir durant les JPO Licence 2024.